Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Mode arborescent
-
12/02/2012, 00h46 #8Membre
- Boîtier
- Canon EOS 600D
- Objectif(s)
- 18-55 mm-f/3.5-5.6 II & 55-250 mm-f/4.0-5.6, 50mm-f/1.8
Pas d inquiétudes, ce sont des puristes et des photographes avertis qui sont ici..! Mais pour ma part en tant que débutant aussi, avec un 600D et le kit de base, je peux te dire et te rassurer que c'est déjà un très bon jouet pour approcher la photo au reflex, et qu en lisant bien la notice et qq tutos intéressant par ci, par là, tu arriveras a te sortir quelques belles photos (bien sur, pas au niveau que l on peut voir par ici.. bien que, avec un bon éclairage, une bonne lumière, et un peu de chance...)
Bref, attends de prendre l engin en main, et surtout, n hésites surtout pas a faire des tonnes de tests..! (avantage du numérique, et du format RAW)
J ai déjà réussi qq beaux portrait et d autres photos, avec ce que j ai ..! et suis entièrement satisfait avec ce bon reflex..
Petit conseil : Test avant, et tu poseras les problèmes rencontrés après.... mais franchement, si tu es comme moi, en partant de 0, mais adorant la photo, tu te régaleras a coup sur.!
Allez, patience, et courage..!
Bonne tof.
Fab.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Inquiète :(
Par Liliemed dans le forum Discussions généralesRéponses: 45Dernier message: 09/02/2012, 13h45 -
Même prairie , mais pas les mêmes acteurs !
Par Pascal M dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 21/07/2011, 18h14 -
encore un syrphe, oui mais........
Par DomDom_one dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 04/05/2008, 10h23 -
Canon 400D : les prix baissent, pour quelles raisons ??
Par ArnoPaul dans le forum EOS 400DRéponses: 4Dernier message: 10/11/2007, 18h58