Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Mode arborescent
-
12/02/2012, 00h16 #6Membre
- Boîtier
- Canon EOS 600D
- Objectif(s)
- 18-55 du kit
Merci à tous pour vos réponses.
Rassurée (une fois de plus) définitivement.
Je tenterai de ne plus vous embêter à mes éternelles questions répétées (quoiii queee :p )
@ Runi : A peu près compris tout ce que tu as dis ("novicitude" quand tu nous tiens
). Qu'entends-tu par customiser le flash intégré?
@ Angelus : Je vais donc attendre et mettre des sous de côté!
@ Groux : Merci de participer une nouvelle fois à mes interminables inquiétudes... Merci aussi d'utiliser un langage que je comprends!!
Je vais donc attendre d'avoir mon appareil ainsi que mon caillou (le commencement du langage...), l'utiliser quelques temps (quitte à faire des essais sur l'Homme à la maison avant de l'emmener en famille. Je pourrais voir si il me suffit ou si il faut que j'investisse dans autre chose).
Si jamais je me rends compte qu'il me faut autre chose : je vous expliquerai les problèmes que j'ai et vous me conseillerez les changements à effectuer sur ma PdV ou sur mon matériel.
Amicalement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Inquiète :(
Par Liliemed dans le forum Discussions généralesRéponses: 45Dernier message: 09/02/2012, 14h45 -
Même prairie , mais pas les mêmes acteurs !
Par Pascal M dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 21/07/2011, 19h14 -
encore un syrphe, oui mais........
Par DomDom_one dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 04/05/2008, 11h23 -
Canon 400D : les prix baissent, pour quelles raisons ??
Par ArnoPaul dans le forum EOS 400DRéponses: 4Dernier message: 10/11/2007, 19h58