Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Importance de la stabilisation ?
Vue hybride
-
12/12/2012, 23h00 #1Membre
- Boîtier
- EOS 650D
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 f2.8 VC USD | Tamron 60 f2 Macro
Toutes ces infos m'ont bien éclairé, pour la stab ce qu'il en ressort en faisant une moyenne de vos avis, c'est que ce n'est pas indispenssable mais que c'est un plus, pas un contre en tout cas. Je ne suis pas convaincu par le sous-débat des pannes et de la consommation. C'est comme les voitures, quelques soit la marque et le modèle, il y aura toujours des gens n'ayant eu que des problèmes et d'autre que du bonheur.
J'ai regarder pas mal de tests, et visiblement dans les 24-70 c'est tout l'inverse des 17-50. C'est clairement le Tamron qui prend le dessus sur le Sigma (les Canon toujours devant évidement).
J'avais également peur que son AF soit une plaie comme celui du Tamron 17-50 (d'apres bcp de retour sur ce forum) mais apparement pour le 24-70 l'AF est niquel.
Bref, je vais économiser un peu plus et m'orienté vers le Tamron 24-70, principalement pour la qualité de l'optique par rapport au Sigma. La stab ce sera du bonus.
Merci pour toute votre aide.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
difference entre stabilisation x niveaux et stabilisation x stop?
Par jujuper dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 08/06/2011, 06h29 -
De l'importance du matériel, ou pas.
Par imalipusram dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 05/07/2010, 15h30 -
De l'importance du traitement d'image
Par BZHades dans le forum Discussions techniquesRéponses: 63Dernier message: 16/04/2010, 10h55 -
Importance luminosité sur les Sigma 18/50
Par Wil' dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 15/12/2005, 11h23