Affichage des résultats 1 à 45 sur 64
Discussion: help objectifs !!!
Mode arborescent
-
20/05/2011, 13h11 #36Cpt'ain FlamGuest
Si tu fais l' effort de comprendre pourquoi et comment on fait une photo, la stabilisation ne te séduira que lorsqu' elle est indispensable.
Tu as un petit budget et de grosses attentes, tu avais bien pris ta décision, ne te laisse pas influencer.
Certains, oublient souvent de bien lire le post de base, le fil en entier, et font tribune pour leur matériel et leur choix, forcément meilleur que celui des autres...
Nous sommes plusieurs ici à te garantir que tu fais le bon choix et pourtant nous possédons du matériel bien plus "pointu"... en apparence... Que tu doutes de mon avis, passe... Mais les Modos et Admins, ont en général une petite expérience et ne sont pas là par hasard, même si ils ne détiennent ni la science infuse, ni la vérité absolue, je leur accorde un bon rapport objectivité/compétence... Que t' ont dit ceux qui t' ont répondu?
Un 15-85 en voyage, bon, en mariage, et sans flash cobra, c' est juste du suicide et un mauvais calcul financier.
Et encore, je me contiens déjà depuis toute à l' heure pour rester courtois et avenant.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
objectifs FD
Par calixte dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 15/12/2009, 17h03 -
4 ou 2 objectifs ?
Par PennRider dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 30/07/2009, 10h04 -
Correspondance entre objectifs AF d'autres marques et les objectifs EF de CANON
Par fredab dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 07/04/2008, 16h18 -
tele-objectifs(objectifs) pour 350D
Par CHIRON dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 08/10/2006, 22h28 -
DG ??? sur les objectifs
Par Tat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 16/07/2006, 11h12