Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 608

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    canon EOS 70D - canon EOS 40D
    Objectif(s)
    Canon : EF/S 18-135 IS STM - 50 mm 1.8 II-SIGMA 70-300 APO - TAMRON 70-200 DI VC USD

Par défaut

Bon, ben ça y est, j'ai franchit le pas (ouai, un an, je sais pour me décider) et c'est le budget qui a parlé : je suis allé me cherché le TAMRON 70-200mm DI VC USD. Tous les avis lus ici ont été primordiaux pour faire mon choix et je remercie tous ceux qui ont participé à ce fil. Je l'ai essayé avec mon 70D et je n'ai pas pu repartir sans. (au passage, merci madame Chab de m'avoir poussé dans le magasin). Première chose qui frappe quand on l'a en main : le poids !!! Bon sang que c'est lourd. Mais j'ai trouvé l'AF rapide. Reste à voir en basse lumière. Quoiqu'il en soit, les quelques essais chez moi me font découvrir l'ouverture à 2.8 sur un bon cailloux, ça me change de mon 18-135, le jour et la nuit déjà juste en tâtonnant. Grand test demain lors du ballet de ma fille où les conditions de lumière seront plutôt mauvaises. L'effort financier que je n'ai pas fait aujourd'hui pour son équivalent en blanc, je le reserve pour plus tard. Etant donné que je suis susceptible de faire pas mal de photos en basse lumière (je suis pas mal sollicité par les amis et familles pour des cérémonies ainsi que les ballets de danse de ma fille), je met de coté pour le full frame avec un EOS 5D mark iii voire iv en fonction du prix. Des montées en iso plus performantes seront un gros plus, je pense.

En tout cas, je vais bien m'amuser avec le 70-200 d'ici là et surement plus après.

Encore merci à tous pour vos précieux avis.

Membre
    Boîtier
    70d , d7000
    Objectif(s)
    canon : 18 135, 50 1.8 , 50 1.4 , 40 pancake 135 f2 85 1.8

Par défaut

bon il m'arrive un truc la
    j'ai un 70 200 f4 et impossible de visser un filtre dessus
    j'ai regardé en haut de l'objo y'a pas de pas de vis , ils disent que le diametre est 67 mais quand je met du 67 c'est trop petit, j'ai commandé des adaptateurs de 72 a 67 du coup mais impossible de mettre les adaptateurs
    alors j'ai des filtres de 72 de coté et la ca passe mais impossible de les visser ca tourne en rond
    comprend pas..
    merci si vous savez

Membre Avatar de oly
    Boîtier
    5d2 , epl3
    Objectif(s)
    24f2.8is. . 50f1. 4. 85f1.8. 70-200f2.8//Ex 1.4//580ex2

Par défaut

Citation Envoyé par skorn Voir le message
    bon il m'arrive un truc la
    j'ai un 70 200 f4 et impossible de visser un filtre dessus
    j'ai regardé en haut de l'objo y'a pas de pas de vis , ils disent que le diametre est 67 mais quand je met du 67 c'est trop petit, j'ai commandé des adaptateurs de 72 a 67 du coup mais impossible de mettre les adaptateurs
    alors j'ai des filtres de 72 de coté et la ca passe mais impossible de les visser ca tourne en rond
    comprend pas..
    merci si vous savez
    Pour info le filtre ça ce visse pas sur le pare soleil

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2013, 20h58
  2. quel guide d' utilisation pour EOS 7D?
    Par lauleau dans le forum EOS 7D
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/06/2010, 19h40
  3. Quel Flash choisir et quel Budget y mettre ?
    Par Pumuckel dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2009, 12h22
  4. Quel guide pour le 5D ?
    Par Seb76 dans le forum EOS 5D
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/08/2008, 23h11
  5. Réponses: 15
    Dernier message: 14/08/2007, 08h23

Règles de messages