Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 608

Vue hybride

Membre Avatar de bananas
    Boîtier
    6D mk II
    Objectif(s)
    17-55 , 70-200 VC USD, 18-135 STM

Par défaut

Citation Envoyé par Chab59 Voir le message
    Et cet histoire d'AF plus rapide et plus accrocheur sur Canon, également en conditions de faible luminosité, ça peut être un (gros) plus. Ma fille, en ballet, bouge pas mal. L'idéal serait de pouvoir les essayer pour me faire un avis.
    Pour ma part, le Tamron me sert dans ces conditions justement, et parfois le 17-55 suivant mon positionnement. Je n'ai pas remarqué une plus grande vélocité du Canon, mais peut être le 70-200 est il encore plus rapide..

Cela dit, dans ce cas d'utilisation, c'est peut etre plus les ISO que la rapidité de l'AF qui peuvent jouer. Sans être catégorique à 100%, je peux dire que le Tamron ne m'a jamais fait défaut ni en MAP, ni en suivi en mode AI Servo ..

Membre
    Boîtier
    550D grippé+430EXII
    Objectif(s)
    T17-50f/2.8VC ; 50 f1.8 ; 10-18f/4.5-5.6

Par défaut

Bonjour,

Après avoir passé presque une après midi à lire ce topic, je n'arrive pas à me décider non plus entre le TAMRON 70-200 f/2.8 Di VC USD et le CANON 70/200 f4 L IS USM, mon coeur balance.

Sur un 550D, est ce que ce ne sont pas des objectifs trop haut de gamme ? Ou je continue à me faire la main sur mon 55-250 IS f4-5.6... et je change boitier + objectifs plus tard ?
    Ce sera pour faire un peu de paysage/animalier et des portraits en intérieur et extérieur. (Donc pas besoin NECESSAIREMENT du f2.8... oui oui je réponds à mes propres questions)
    Ensuite c'est surtout la différence de poids entre les 2 qui m'intéresse, ayant des problèmes de dos je dois minimiser le poids...ou raccourcir mes sorties...
    Choix Cornélien...
    J'ai vu les liens avec le harnais, et ça m'a l'air d'être bien plus confortable que la sangle d'origine.

Merci,

Nico

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2013, 19h58
  2. quel guide d' utilisation pour EOS 7D?
    Par lauleau dans le forum EOS 7D
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/06/2010, 18h40
  3. Quel Flash choisir et quel Budget y mettre ?
    Par Pumuckel dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2009, 11h22
  4. Quel guide pour le 5D ?
    Par Seb76 dans le forum EOS 5D
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/08/2008, 22h11
  5. Réponses: 15
    Dernier message: 14/08/2007, 07h23

Règles de messages