Citation Envoyé par bananas Voir le message
D'un autre coté, ce sont des vendeurs ... Si ils peuvent te faire hésiter entre 1200 et 2000 €, ils vont se debrouiller pour te convaincre toi même que c'est le Canon qu'il te faut ...
C'est bien pour ça que j'ai signalé que je ne prend pas tout ce qu'on me raconte pour argent comptant.

Quant à la garantie de 5 ans, c'est bien tentant en effet. Même si on préfère ne pas en avoir besoin. Et les vendeurs n'ont pas dit que les Tamron étaient mal fabriqués (d'ailleurs ils ont admis que la qualité de ces cailloux avait fait un bond en avant) mais qu'ils n'avaient pas de recul sur la bonne tenue de ces nouveaux cailloux sur le long terme alors que le modele Canon a fait ses preuves. D'où mon hésitation.

Et cet histoire d'AF plus rapide et plus accrocheur sur Canon, également en conditions de faible luminosité, ça peut être un (gros) plus. Ma fille, en ballet, bouge pas mal. L'idéal serait de pouvoir les essayer pour me faire un avis.

Je n'ai pas fini de me triturer le cerveau. Et vu le prix (n'est pas Bill Gates qui veut), ce n'est pas un achat que je veux faire à la légère, mais vous l'aurez compris