Affichage des résultats 1 à 45 sur 608
Discussion: [Guide] Quel 70-200mm choisir?
Mode arborescent
-
09/12/2014, 15h48 #10geo18Guest
Tu le possèdes, je possède le Canon, normal que nos points de vue divergent
Testé pendant une journée, c'est vrai que c'est court pour se faire une opinion mais ayant l'habitude du Canon, je n'ai pas retrouvé la fluidité de la bague de zoom, manque de rodage sans doute.
Pas de limiteur de distance.
La mise au point semble peiner plus, moins précise, des fois devant, des fois derrière, pas de beaucoup, mais quand même j'ai testé le soir dans une pièce peu éclairée et il lui est arrivé de faire plusieurs aller et retour.
Dans les mêmes conditions, à quelques minutes intervalles,le Canon 2,8 et le 4 n'ont pas eu ce problème avec le point d'accroche exactement au même endroit.
Optiquement, je ne peux pas les départager, mais je suis limité au 50D
Malgres sa partie importante plastique, il est plus lourd que le 2,8 sans stab.
J'ai galéré pour trouver la bague de mise au point.
Tu compares avec le f4, je ne crois pas que ce soit une bonne chose, j'ai le 2,8 et le 4 et ce n'est pas comparable, le 4, c'est un très bon télé mais c'est vrai, facilement comparable en sensation à d'autre objectifs mais piqué d'enfer, peut être aussi bien sinon mieux que le 2,8 à f4.
En conclusion je répéterais que c'est un excellent rapport qualité/prix.
C'est un objectif que j’achèterais sans problème si j'avais besoin de la stab avec un budget honnête.
Stab quand même moins élaboré même si très efficace, c'est tout ou rien.
Et comme les deux sont au même prix, la revente du canon se fait avec moins de perte.
Maintenant c'est au acheteurs de choisir.
Moi, il m'intéressait car il est noir.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel pare soleil et quel filtre anti UV et polarisant choisir ?
Par dupont33 dans le forum EOS 1100DRéponses: 4Dernier message: 13/02/2013, 20h58 -
quel guide d' utilisation pour EOS 7D?
Par lauleau dans le forum EOS 7DRéponses: 3Dernier message: 04/06/2010, 19h40 -
Quel Flash choisir et quel Budget y mettre ?
Par Pumuckel dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 06/09/2009, 12h22 -
Quel guide pour le 5D ?
Par Seb76 dans le forum EOS 5DRéponses: 4Dernier message: 29/08/2008, 23h11 -
Choisir entre le EF 70-200mm f/2.8L IS USM ou le EF 28-300mm f/3.5-5.6L IS USM
Par Asgard dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 14/08/2007, 08h23

Répondre avec citation