Envoyé par
Miss-CanOniste
Se permet de vous rembalez : Non, au contraire, plus il y a d'avis plus je sais quel objectif je dois prendre, je ne rembale que ceux qui m'font des commentaires qui n'ont aucun rapport avec c'que je demande (genre les tiens)
qui veut s'équiper du meilleur sans en payer le prix : ça je vois même pas c'que ça fout là, cette remarque est vraiment médiocre, alors comme ça parc'que j'ai pas assez d'argent j'ai le droit a de la daube ?
Vous savez quoi, j'vais me désinscrire, comme ça j'vous embeterai plus, pis comme ça y'aura pas de prise de tetes.
entre parenthèses, y'a jamais été di à l'insription du forum qu'il fallait avoir du talent : tout est affaire de gout, maintenant si personne n'aime beh tanpis, ça va pas m'empecher de dormir, mais faudrait ptete argumenter le pourquoi de mon "non-talent". parc'que c'est facile de me décourager, mais personne ne me dit c'qu'il ne va pas dans mes photos, personne.
Alors oui on peut "me titiller" mais j'aimerai bien qu'il y ai une raison clair à toutes ces insultes.. parc'que j'prend vraiment ça comme une insulte.
Enfin.. Si tout le monde est du meme avis, j'me fais une raison, la photo n'est pas pour moi (c'est ça que vous voulez que je dise ? même pas en rêve !)
ma passion reste, mais le talent manque ? Je continurai à faire de la photo quoiqu'il arrive. tanpis si ça vous plait pas a vous les photographes.