Affichage des résultats 1 à 45 sur 168
Discussion: Gros problemes pour me décider..
Mode arborescent
-
11/08/2008, 16h14 #11
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
On se calme! Tu as certes 17 ans et la fougue de la jeunesse, mais ce n'est pas une raison pour envoyer balader les gens, un peu de calme et de reflexion sont aussi necessaire. Les questions que tu te poses sont légitimes, mais plein de personnes les ont déjà posé et les réponses ont déjà été donné sur le forum. Quand je te conseille d'utiliser le moteur de recherche, c'est pas pour t'embeter mais bien parce que je sais que les réponses y figurent.
Met toi à la place des anciens forumeurs qui ont déjà répondu un nombre incalculable de fois à ces questions et toujours avec gentillesse, mais quand ils ont répété 20 fois la même chose, de temps en temps ils en ont un peu marre, c'est parfaitement compréhensible.
Rien que sur le comparatif entre le 70/300 et le 70/200 il y a au moins 10 topics, sans compter ceux que l'on a fusionné!
Alors tu suis les conseils que l'on te donne, tu fais des recherches et tu verras alors quel est le meilleur choix pour toi!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
problèmes pour ouvrir des photos en raw avec camara raw
Par LSD dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 21/07/2008, 22h23 -
Gros problèmes de dématriçage avec DXO
Par Iceman dans le forum DXORéponses: 6Dernier message: 19/01/2008, 09h42 -
Gros problèmes transfert images sur PC Help
Par jvbmg dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 28/06/2007, 21h11 -
je n'arriverai jamais à me décider! et vous?
Par enzorator dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 45Dernier message: 27/03/2007, 06h32 -
Gros problemes de constructions EOS 30 D ou non?
Par dom211271 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 12/06/2006, 19h53