Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 168

Vue hybride

  1. #1
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 853
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Miss-CanOniste Voir le message
    gnagnagna..
    J'les oblige pas à répondre hein !? J'pose des questions, j'hésite, et alors ?? C'est normal non, j'ai 17ans, j'ai pas un compte en banque à rallonge, j'ai pas non plus de salaire, j'veux etre sure de prendre le bon, ou du moins le mieu pour moi. Maintenant si t'a lu les 7 pages tu as du voir qu'il y a quand même une evolution, puisque je devai partir sur un 18-250mm .. Maintenant comme tu dis abandone, je t'oblige pas a rester sur ce topic, j'ai besoin d'un peu d'aide, savoir quel sont les points faibles et les points fort de chaque cailloux.

    Et canon-passion les conseils je les lis, je les suis, mais j'aurais voulu avoir 2 photos .. Un peu comme dans ce topic de buster : https://www.eos-numerique.com/forums/314946-post19.html . Avec le 70-200mm L un même sujet pour les deux focales (70mm et 200mm) et pour le 70-300mm pareil un seul sujet mais les focales 70mm et 200mm. y'en a pas dans l'eoscope.

    Maintenant si j'vous saoule faut le dire j'poserai plus de question. (Mais bon j'vois pas l'utilité pour moi du forum dans ce cas.)
    On se calme! Tu as certes 17 ans et la fougue de la jeunesse, mais ce n'est pas une raison pour envoyer balader les gens, un peu de calme et de reflexion sont aussi necessaire. Les questions que tu te poses sont légitimes, mais plein de personnes les ont déjà posé et les réponses ont déjà été donné sur le forum. Quand je te conseille d'utiliser le moteur de recherche, c'est pas pour t'embeter mais bien parce que je sais que les réponses y figurent.

    Met toi à la place des anciens forumeurs qui ont déjà répondu un nombre incalculable de fois à ces questions et toujours avec gentillesse, mais quand ils ont répété 20 fois la même chose, de temps en temps ils en ont un peu marre, c'est parfaitement compréhensible.

    Rien que sur le comparatif entre le 70/300 et le 70/200 il y a au moins 10 topics, sans compter ceux que l'on a fusionné!

    Alors tu suis les conseils que l'on te donne, tu fais des recherches et tu verras alors quel est le meilleur choix pour toi!

  2. #2
    Abonné Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    59
    Messages
    30 222
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Alors tu suis les conseils que l'on te donne, tu fais des recherches et tu verras alors quel est le meilleur choix pour toi! [/quote]

    On pourrais peut être lui conseiller de passer chez Nikon non :rudolph:

    Non pas taper pas taper

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. problèmes pour ouvrir des photos en raw avec camara raw
    Par LSD dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2008, 23h23
  2. Gros problèmes de dématriçage avec DXO
    Par Iceman dans le forum DXO
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/01/2008, 10h42
  3. Gros problèmes transfert images sur PC Help
    Par jvbmg dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/06/2007, 22h11
  4. je n'arriverai jamais à me décider! et vous?
    Par enzorator dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 45
    Dernier message: 27/03/2007, 07h32
  5. Gros problemes de constructions EOS 30 D ou non?
    Par dom211271 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 32
    Dernier message: 12/06/2006, 20h53

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com