Justement, il m'en faut pas un trop cher alors bon.. j'ai beaucoup réfléchi, en tout premier lieu je voulais un 70-300, puis j'ai taté du coté des ranges larges avec le sigma 18-200mm, le tamron 18-250mm mais on m'a dit que c'était de la gnogniotte car il y avait un manque de lumière et de piqué passé 150mm .. et que c'était simplement une affaire de business (vendre un range large, pas cher mais de mausaive qualité), ensuite j'suis revenue sur un Canon 55-200mm , puis un 70-200mm L que tout le monde aprécie bcp.. Sachant qu'il me faut une focale plus longue , je reviend sur le Canon 70-300mm, moins cher que le 70-200 L..
La série L n'est pas à ma portée (financierement) faut qu'on se le dise.. j'ai pas été voir d'occaz (j'étais absorbée par le forum toute la journée) j'irai demain ou un autre jour...
Mais dans tout les cas maintenant pour moi je crois que c'est clair c'est un 70-300mm qu'il me faut, je suis toujours pas sure de savoir quelle marque je vais prendre, alors aidez moi .. Canon, sigma ou bien tamron ?