Affichage des résultats 1 à 45 sur 53
Discussion: Grand angle pour le 7D.Que choisir?
Mode arborescent
-
11/10/2010, 17h46 #38Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Merci pour tes renseignements bien intéressants, ils sont appréciés

Thar, sois rassuré, le pola et le neutre ne sont jamais ajoutés : le + épais est le pola., bien que "mince". Sans être "puriste", je suis inconfortable dans l'ajout de plusieurs filtres. Je serais équipé en Cokin, ce serait différent, mais les "vissants", non.
Willz, c'est vrai qu'on ne se connait pas, mais comment la pers. à qui tu réponds peut-elle deviner que c'est juste "ton langage de tous les jours" et pas celui d'un "2 de pique" qui rembarre gratuitement comme on voit dans plein de forums (fora devrions-nous dire ?) ?
Sans rancune, mais ma suggestion reste une proposition qui t'attirera moins de troubles, que penser que les autres vont "accepter" un langage plutôt "raide" type "banlieue chaude" alors que dans une communauté, il est d'usage que le plus petit élément s'adapte au ton de la communauté et non le contraire ... ça évite à la communauté de penser que tu es un "2 de pique donneur de leçons" ...
À moins d'avoir un ego large comme tes épaules, je suis certain que tu comprends mon point, à défaut de p-e le partager ...
Fin du sujet
Signé : un ancien modérateur du présent forum (qui n'a pas plus de valeur qu'autrui, mais dont la fonction incluait la bonne tenue des propos) ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
choisir un ''grand angle''
Par fr3yd0 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 26/05/2010, 11h47 -
que choisir en grand angle
Par lesbus dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 45Dernier message: 31/07/2009, 09h52 -
Quelle grand angle choisir 3 choix?
Par Opaland dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 31/12/2008, 15h42 -
Quel zoom grand angle choisir ?
Par 20dman dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 04/02/2008, 11h58 -
Quel objectif grand angle choisir ?
Par L'Oracle dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 14/02/2007, 14h14