Citation Envoyé par Budington Voir le message
Humm je crois que je vais m'attirer les foudres de certain... mais il existe des garanties international chez canon , j'en est une sous la main la et c'est tout sauf continental.
La garantie fait spécifiquement mention du CPPISN (Canon Photographics Products International Service Network) et c'est pas du tout continental au vue de la liste des Centres lister sur le document.

Asie, Usa, Canada, Amerique du sud , Mexico, Europe et afrique du sud, Australie, Brunei, Chine, Inde, Nepal ect...

Le document est éditer en 14 langue et n'as absolument rien a voir avec les autres carte de garantie continental que j'ai pue voir, sachant que j'ai sous la amisn aussi des carte de garantie Européain
personne n'a dit le contraire! la garantie internationale existe bien chez Canon, mais elle est payante à la différence de la garantie continentale. D'ailleurs, les garanties continentales sont assez récentes, j'ai encore une carte de garantie de mon vieux FTb qui précise bien qu'elle est valable dans près de 56 pays (en 1975!)

Citation Envoyé par gargouse Voir le message
Qu'est ce que certains feraient pas pour défendre Audiophil et être sûur qu'on achète pas aux USA ou au Japon...!
Ca c'est du grand n'importe quoi et cela me déçoit de ta part gargouse, je ne te savais pas comme ça! Tu achètes bien ou tu veux, personne ne te force à faire quoi que ce soit.