Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Garantie International sur les objectifs
Mode arborescent
-
08/04/2008, 19h01 #19
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Big red est une filiale de So Be Photo. Leur pub est vraie escroquerie, si la garantie est véritable (c'est une garantie Mack) la vente est frauduleuse car sans facture et surtout sans TVA.
J'en ai fait la triste expérience il y a 3 ans, croyant comme beaucoup au miracle du net. J'ai donc commandé une optique chez ce fournisseur. Au bout de 10 jours, je reçois un courrier du transitaire à Roissy me demandant la facture en vue d'établissement de la TVA.
J'envoie un mail à BigRed, ils me répondent qu'ils vont me faire une facture, mais d'une société qu'ils ont aux Antilles, comme ça, comme c'est en France, pas de soucis de TVA. Bien que quelque part le coté frauduleux me gênais pas mal, j'ai transmis cette facture aux douanes. Et c'est là que les ennuis ont commencé, à St martin (lieu de la société bidon) le taux de TVA n'est pas à 19,6 %! Les Douanes m'ont donc posé pas mal de questions, et j'ai donc du renoncer à l'achat de cette optique en demandant à ce qu'ils la renvoie à l'expéditeur. j'ai ensuite demander le remboursement de l'achat.
Pour ma part, cela a été la première et dernière fois que je faisais ce genre d'achat.
Quand on vous dit sur ce forum que ces achats à l'étranger sont risqués, c'est pas pour défendre tel ou tel magasin, mais bien parce que nous avons nous même vécu ce type de situation!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Garantie objectifs Sigma
Par rico7578 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 27/11/2007, 12h40 -
Bage International Pictures
Par saintkope dans le forum [Galeries membres]Réponses: 3Dernier message: 03/07/2007, 09h52 -
carton de garantie pour objectifs ???
Par cricri54 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/10/2006, 21h06