bonsoir,
j'avais pu lire sur le boutique de Big Red Photo (USA) (du célèbre site de vente aux enchères sur le net) ils disent ça :
Chez BigRedPhoto filiale de SoBeFOTO nous avons consacré les 20 dernières années à la satisfaction totale de notre clientèle.
Nous ne vendons aucun produit appelé marché gris, d'importation parallèle, de contrefaçon ou bien encore tomber du camion, car nous revendiquons pour nos clients le droit à la clarté sur l origine de nos produits.

Tous nos produits sont manufacturé par CANON, et nous incluons gracieusement une garantie supplémentaire mondiale de 3 ans valable sur le territoire Français.

N achetez pas un produit affranchis de la garantie, car les 50 ou 60 Euros économisés aujourd'hui peuvent vous coûter bien plus de 200 Euros déboursé de votre poche demain !
est-ce possible?