Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 34 sur 34

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon eos 400D
    Objectif(s)
    Canon 17-55 IS USM 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par Sissou Voir le message
    Bonjour,
    j'ai de fortes chances d'aller à Singapour, si j'ai bien compris, en achetant un objectif là-bas , je n'aurai qu'une garantie valable sur le continent asiatique , c'est ça?

Sissou
    j'imagine qu'il y a peut être eu d'autres posts à ce sujet mais celui ci est le premier remonté par Google

personne n'avait répondu à Sissou alors je relance (à mes risques) le débat.
    Tout comme Sissou j'ai bien lu toute la discussion, et comme lui (j'ai l'impression) je ne sais toujours pas quoi en penser.
    au final personne n'est sûr de rien, enfin tout le monde est sûr de sa réponse mais du coup tout le monde se contredit.

J'ai un objectif acheté à HK et dédouané avec une carte de garantie internationale, quelqu'un dit dans ce post que Canon france lui a confirmé que cela était valable en france, alors que toute le monde dit que la carte n'est valable qu'en Asie, ce serait bien que quelqu'un puisse témoigner d'une réparation qu'il a eu à faire sur ce type d'objectif en france.

ce serait vraiment sympa merci !

Membre Avatar de didou47
    Boîtier
    450D, 7D
    Objectif(s)
    100mm macro + 24-105 L IS + 70-300 L +50 1,4 + 135 L (et maintenant j'arrête!)

Par défaut

Moi pour tous mes achats, je n'ai jamais eu de carte de garantie (même chez Audiophil), donc de toutes façons :rudolph:

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

Par défaut

J'ai un objectif acheté à HK et dédouané avec une carte de garantie internationale, quelqu'un dit dans ce post que Canon france lui a confirmé que cela était valable en france
    Oui c'est moi qui ait dit çà, et je confirme ce que j'ai dis! Tout comme toi je lisais un peu tout et son contraire, alors j'ai appelé 2 centres SAV Canon pour avoir une vraie réponse. Et si tu as une carte de garantie internationale, ton objectif est garanti sans aucun problème en France, pendant 1 an.
    Ensuite il y a des cartes de garantie "USA", ou encore "EUROPE". Dans ce cas là l'objectif est garanti uniquement sur le continent concerné, je viens d'appeler un centre SAV canon pour en avoir confirmation, j'ai eu un peu l'air con mais bon...... Il m'a reconfirmé qu'avec une carte de garantie internationale l'objectif est garanti à l'international!

Finalement c'est simple, si tu as une carte de garantie livrée avec l'objectif il suffit de lire ce qui est marquée dessus : Internationale ou Europe ou USA, etcc......!!!!!!!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Garantie objectifs Sigma
    Par rico7578 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2007, 13h40
  2. Bage International Pictures
    Par saintkope dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/07/2007, 10h52
  3. carton de garantie pour objectifs ???
    Par cricri54 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/10/2006, 22h06

Règles de messages