Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

Abonné Avatar de rem22
    Boîtier
    5D mark II - 430ex2
    Objectif(s)
    17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro

Par défaut

Normalement Canon doit pouvoir te faire le réglage oui.
    Par contre, je ne suis pas si certain du nombre de front focus sur le canon.
    Sur le net tout est amplifié dans le sens où une personne ayant un problème va diffuser l'info soit pour trouver une solution soit pour assouvir sa colère alors qu'une personne satisfaite de son achat ne viendra pas forcément le crier sur tous les toits.

Je pense, et ça n'engage que moi, que sur 10 mécontents 9 la ramènent sur le web, et sur 10 contents, 9 se taisent.

Et c'est valable pour toutes les marques, et la plupart des produits, donc, la proportion de pannes ou de dysfonctionnement est très largement amplifiée.

Autant je me poserais des questions sur un sigma réputé pour avoir des pb de focus ( bien que beaucoup d'utilisateurs satisfaits ne doivent pas s'exprimer, mais les tests du net le soulignent également...plus fâcheux ) autant sur le canon 50mm f/1.4 je n'y penserais même pas.

Membre
    Boîtier
    5DmkII 1DmkIV
    Objectif(s)
    50mm f1.2,14mmL,70-200 2.8II,100L,24-70,TSE 17,MPE 65,300 2.8 IS II.....

Par défaut

Citation Envoyé par rem22 Voir le message
    Normalement Canon doit pouvoir te faire le réglage oui.
    Par contre, je ne suis pas si certain du nombre de front focus sur le canon.
    Sur le net tout est amplifié dans le sens où une personne ayant un problème va diffuser l'info soit pour trouver une solution soit pour assouvir sa colère alors qu'une personne satisfaite de son achat ne viendra pas forcément le crier sur tous les toits.

Je pense, et ça n'engage que moi, que sur 10 mécontents 9 la ramènent sur le web, et sur 10 contents, 9 se taisent.

Et c'est valable pour toutes les marques, et la plupart des produits, donc, la proportion de pannes ou de dysfonctionnement est très largement amplifiée.

Autant je me poserais des questions sur un sigma réputé pour avoir des pb de focus ( bien que beaucoup d'utilisateurs satisfaits ne doivent pas s'exprimer, mais les tests du net le soulignent également...plus fâcheux ) autant sur le canon 50mm f/1.4 je n'y penserais même pas.
    +1 avec Rem

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Back focus - Front Focus et Crop
    Par Pirouette001 dans le forum Termes techniques
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/08/2010, 11h50
  2. Front focus sur 1 objo =front sur tous ceux de la marque ou pas
    Par olivier28 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/12/2009, 14h43
  3. front focus et back focus
    Par Ghost dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 0