Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    canon eos 400D + grip BG-E3
    Objectif(s)
    tokina 12-24 mm f/4 - EF-S 18/55mm - 24-70mm f/2.8L USM - 70-200mm f/4.0L USM

Par défaut !!! fournisseur malhonnête sur internet !!!

Au mois d'avril passé je suis parti en vacances avec ma femme en Floride (miami, sanibel, orlando). 3 semaines avant mon départ j'ai commandé un 70-200 f2.8 pour moi et un 10-20 sigma pour mon père sur pas de marques que j'ai fait livrer à mon hôtel à Miami où je restais 2 jours. Etant donné que je demandais une livraison dans un hotel ils m'ont demandé de payer par virement international ce que j'ai fait. Jusque là tout se passait très bien ils m'ont confirmé, quelques jours avant mon départ, que le colis était parti et que je devais le recevoir le premier jour de mon arrivée.
    En bref, le colis n'est arrivé qu'après 7 jours, je n'étais plus à Miami mais à 400 km de là, ils m'ont inventé toutes sortes d'excuses (colis perdu par UPS, numéro de tracking erroné, problème de stock) et la surprise ultime a été quand j'ai ouvert le colis, il n'y avait que le 10-20 ! pas de 2.8 !!!
    J'ai tout essayé pour récupérer mon 2.8 :bash: , porté plainte chez UPS, envoyé des mails, des faxs, etc. chaque fois que je téléphonais sur place on me mettait en attente pendant 15 minutes minimum pour finalement me dire que le responsable serait là demain et ainsi de suite ! :argue:
    Donc, si vous ne voulez pas vous faire avoir comme moi, évitez de commander sur pas de marques et prévenez vous amis photographes.
    Dernière modification par LARAKIN ; 26/06/2007 à 21h57. Motif: non vérifié

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Besoin d'aide contre fournisseur VPC
    Par F-CPZ dans le forum Discussions générales
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/11/2007, 16h06
  2. EBay - fournisseur : Kapacan - débit paypal
    Par cyberfelix dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/06/2006, 06h57

Règles de messages