Juste pour apporter un petit plus à la discussion.

J'ai tjs mon 100-400 et rien d'autre pour le sport-auto.

L'idéal est effectivement 70-200 IS + 300 IS. L'IS est un formidable plus en tres tres basse vitesse et en fin de journée qd la fatigue arrive.

Le 400 est plus adapté à l'animalier je pense.

Le 300 + 1.4 est plsu adapté au circuit.


Maintenant, pour ceux qui n'ont pas le budget pour ces deux objo + converter, reste alors l'achat du 100-400, et pour peu que vous ayez pris le tps de bien le connaître, les reslutats sont assez convaincants.

Photos Sport-Auto - www.nl-images.com J'ai réalisé ça la semaine passée. La Ford GT de la seconde page est au 1/3 de seconde et bcp de filés sont pris entre le 50eme et le 30eme. Et je n'utilise pas la rafale.


Je dirais donc qu'à un moment, c'est la pratique et l'envie d'oser et d'approfondir qui prime.


Manque un 400 2.8 + les deux converter pour s'amuser a shooter loin loin, car sur circuit, 400 c'est souvent short...