Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 44 sur 44

Vue hybride

Membre Avatar de Thomas Anderson
    Boîtier
    Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
    Objectif(s)
    Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7

Par défaut

Je crois que notre ami Remy a toujours été un peu plus zooms que fixes. Je me souviens de sa joie lors de son achat du 17-55, qui valait bien des fixes... 17-55 qui avait pourtant déjà mis du temps à gagner son adhésion... Il est comme ça notre gentil modo... Il lui faut un peu de temps...

D'ailleurs, déjà à l'époque, d'autres que moi lui conseillaient le 50 f/1.4 USM... Mais ils ont du rejoindre une autre galaxie...

Je me demande, ce qu’on superpose à son regard pour l’empêcher de voir la vérité...?

(oui, je me moque! )

Abonné Avatar de rem22
    Boîtier
    5D mark II - 430ex2
    Objectif(s)
    17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro

Par défaut

Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
    Je crois que notre ami Remy a toujours été un peu plus zooms que fixes. Je me souviens de sa joie lors de son achat du 17-55, qui valait bien des fixes... 17-55 qui avait pourtant déjà mis du temps à gagner son adhésion... Il est comme ça notre gentil modo... Il lui faut un peu de temps...

D'ailleurs, déjà à l'époque, d'autres que moi lui conseillaient le 50 f/1.4 USM... Mais ils ont du rejoindre une autre galaxie...

Je me demande, ce qu’on superpose à son regard pour l’empêcher de voir la vérité...?

(oui, je me moque! )
    Pas gentil de se moquer
    J'ai pris du recul justement avec l'achat du 17-55, maintenant il y a certain cailloux qui se font durement critiquer sur les tests, comme le 50L, et dont je ne dirais rien du tout, car j'ai appris bien des choses depuis.
    Les tests sur mire c'est bien mais....

Les 2 derniers cailloux que j'ai acheté sont des fixes. Le prochain sera également un fixe, et surement celui d'après.
    J'utilise les 2, sans avoir une préférence particulière. J'aime bien parfois me balader avec juste mon 5d et le 50mm, bien qu'un 35mm serait surement mieux pour moi.

Le 50mm f/1.4 faudrait que je l'essaie, car jusqu'à présent, les raws que j'ai vu (les tiens ou d'autres) ne m'ont jamais convaincu comme ceux qu 85mm f/1.8 justement.
    oui cap'tain flamme est parti mais j'aimais bien ses interventions....à la toi
    Dans les courtes focales, je dis simplement ici : attention, f/2.8 pour un fixe c'est pas ultra lumineux (ne viens pas me dire le contraire vu tes fixes... :-p ) et à coté de ça, le 17-40 est un très bon rapport qualité/prix sur FF. C'est tout (pour le moment).

quant à la vérité, qui te dit que tu la voies et pas moi ? lol T'es ptet toujours dans ta bulle, connecté et t'as pas encore bouffé la pillule

Membre Avatar de Thomas Anderson
    Boîtier
    Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
    Objectif(s)
    Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7

Par défaut

Citation Envoyé par rem22 Voir le message
    quant à la vérité, qui te dit que tu la voies et pas moi ? lol T'es ptet toujours dans ta bulle, connecté et t'as pas encore bouffé la pillule
    Le reload justement, le reload!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Grand angle sur FF: focale fixe ou zoom?
    Par Vynz100 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 120
    Dernier message: 26/11/2011, 18h36
  2. Choix grand angle focale fixe!
    Par Viking38 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 28
    Dernier message: 14/11/2011, 16h51
  3. Grand angle focale fixe
    Par dony dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/05/2011, 12h05
  4. grand angle canon en focale fixe