Impatient de les voir sur le marché en tout cas.
J'ai déjà vendu mon TC 1,4 II qui à mes yeux dégradais tout de même pas mal l'image espérons (il n'y a pas de raison) que les générations 3 apporterons un plus à ce niveau.
Je trouve que Canon est avare d'informations : Il pourraient lister l'ensemble du matériel compatible avec ce type de multiplicateur.
La version III des multiplicateurs aura la même compatibilité que les versions I et II, mais elle est optimisée pour les optiques de dernière génération, tout du moins, c'est ce que l'on peut comprendre !
La version III des multiplicateurs aura la même compatibilité que les versions I et II, mais elle est optimisée pour les optiques de dernière génération, tout du moins, c'est ce que l'on peut comprendre !
J'entends bien. Encore faut-il savoir avec quoi les générations précédentes étaient compatibles. En ce qui me concerne, je sais quelles optiques sont concernées mais ce n'est pas forcement le cas de tout le monde.
J'entends bien. Encore faut-il savoir avec quoi les générations précédentes étaient compatibles. En ce qui me concerne, je sais quelles optiques sont concernées mais ce n'est pas forcement le cas de tout le monde.
Cela a été dit et répété maintes fois sur le forum et figure dans les renseignements fournis par Canon, alors une fois de plus, pour tout le monde, les téléconvertisseurs Canon sont compatibles avec tous les téléobjectifs de la série L à partir du 135 f/2 L et les zooms à partir des 70-200 L .