Affichage des résultats 1 à 45 sur 59
Discussion: Et les objectifs les moins fiables sont...
Mode arborescent
-
21/08/2013, 11h19 #11Membre
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
En tout cas ma mauvaise expérience du 24-70 ne semble pas du tout contredire Roger! Et pour ceux qui ont les e-books de JMS ou les nombreux livres où il intervient pour le matos Canon, cela sera également confirmé. Et pour connaître un peu sa méthode de travail, quand il parle d'une optique, il en a eu plusieurs exemplaires en main et à plusieurs reprises, refaisant ses tests à chaque nouveau boîtier et allant même jusqu'à se déplacer ou se faire prêter les cailloux par des membres des forums auxquels il participe. D'ailleurs, du temps où j'ai commencé à me plaindre du 24-70, il a été le seul à ne pas me prendre pour un illuminé...
De même que quand j'ai exprimé ma déception du 50 f/1.4 ZE de Zeiss, le seul à l'avoir mesuré très moyen quand tous les autres l'encensaient, ce fut Ronan...
Autant dire que ces deux là, je leur fais confiance. Les deux seuls à dire ce qui est, sans parti prix.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
les Canon sont ils fiables?
Par HyperCanon dans le forum Discussions généralesRéponses: 61Dernier message: 14/11/2007, 17h53 -
les objectifs sont ils vraiment moins bon en numérique?
Par dangt dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 05/12/2006, 11h52 -
Les CF sont-elles si peu fiables?
Par okaza dans le forum Discussions généralesRéponses: 35Dernier message: 31/01/2006, 08h55 -
Les reflex sont-ils moins bons que les compacts ?
Par hj60 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 19/12/2004, 21h27

)