Citation Envoyé par Corsik Voir le message
Là tu veux parler sur boitier 1D parce qu'avec mon boitier (50D) et la même combinaison (Tamron 70-300 vc usd + tc kenko pro 300 1.4) je perds L'AF ou bien alors lorsqu'il fonctionne (par forte luminosité et contraste) c'est vraiment très très lent.
De toutes façons la perte de piqué est vraiment trop importante (avec le Tamron+Kenko 1.4) pour que cela en vaille la peine, mais je me demande quand même ce qu'il pourrait en être avec le Canon 70-300 L?
Non , non , pas avec le 1D , j'ai fait l'essai avec le 400D + 70-300 + TC 1.4x , et je ne perds pas l'AF , de même qu'avec le 5D ! Par contre , ça ne marche pas avec le 7D . C'est sûr qu'avec le 1D ça passe comme une lettre à la poste ! C'est pour ça que je dis ,en dehors des 1D (s) , cela dépend des boîtiers , des objectifs , et de la marque des TC . Mais quoiqu'il en soit , il n'y a aucun intérêt à coupler un zoom qui ouvre à 5.6 avec un multiplicateur , il vaut mieux croper !