Un peu par provocation, je dirais que si tu ne sais pas quelles focales ou zoom il te faut (sans parler de l'ouverture ! Glissante ? Fixe ? F/4 ? F/2.8 ?), c'est peut être que ton projet d'achat n'est pas "mûr", c'est à dire que tu n'as pas bien cerné encore tes besoins/envies et que donc, tu ne peux en conclure les caractéristiques de l'achat qui replacera/complétera ton équipement actuel.
+1 c'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit. Fais avec ce que tu as et muri ton choix. Tu ne sais vraiment pas ce que tu veux, donc, ton choix sera forcément mauvais.
Si je te sors un super argumentaire en te démontrant qu'il faut prendre le 10-45 f/2 IS USM II (qui n'existe pas c'est pour l'exemple) et que certains en sont content, tu vas finir avec un objectif qui répond à mes besoins....mais pas forcément aux tiens.
Le 18-135 est capable de sortir de très très belles images, j'espère également que tu trvailles en RAW et que tu sais bien traiter tes images, ça joue énormément en numérique.

Si toutefois tu t'entetais vraiment à acheter quelque chose, je te conseille l'occasion (de bonnes affaires dans la section petites annonces) car ta perte sera minime en cas de revente.