Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: ef-s... x1.6 ou pas ?
Mode arborescent
-
28/02/2011, 17h39 #22Membre
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- ef-s 18-55 IS, FD 28mm f2.8, FD 70-210mm f4.0
Eh bien dans ce cas faites part de votre avis aux près des responsables de la BDD d'objectifs qui en suivant votre raisonnement perd tout son sens...
Il ne faut pas non plus oublier que nous sommes là dans du technique et que les performances peuvent bel et bien être mesurées par des outils. Les ingénieurs de chez canon ne font pas leur optiques "au feeling". Il devrait en être de même pour leur évaluation.
De plus, lorsqu'il est question de dépenser de telles sommes d'argent, on a tout intérêt à faire le bon choix et à être sûr de ce que l'on achète afin de ne pas être déçu.
Je ne suis pas dans le cas de Silver_dot qui lui peut se permettre de prendre que des optiques L faisant monter mon budget photo (qui ne reste qu'un loisir en mon cas) jusqu'à plusieurs 10aines de milliers d'€.
Ne le prend pas comme une agression.
Alors après je ne suis pas là pour chipoter à couper les pixels en quatre. Je suis là pour en voir pour mon argent tout simplement ! Surtout en ces temps où les dépenses inutiles sont à éviter.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ça passe ou pas ?
Par denis girard dans le forum [Portrait]Réponses: 16Dernier message: 22/01/2011, 21h53 -
Canon 100mm Macro: IS ou pas?
Par Pierjan2776 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 39Dernier message: 07/01/2011, 19h13 -
normal ou défaut avec CANON EF 18-55mm
Par mainecoon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 23/06/2004, 15h59 -
doubleur ou pas ???
Par Pierre-Luc dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 05/06/2004, 23h20