Depuis que j'ai vendu le 500 et sa boite je me sent un peu seul ..............................sait pourquoi d'ailleurs, hum, un propos d'ici, rhooooo, pas possible

Le client qui veut une remise sur le canapé d'expo parce que quelqu'un s'est déjà assis dedans
Un qui c'est assis, bof pas grave, le canapé qui a trainé depuis 1 an dans la magasin avec la mémé qu'a peté dedans et la petit dernier qui a collé sa crotte de nez sous le coussin et que l'on veut me vendre au prix d'un neuf, ben non, désolé. Si le boutiquier veux pas exposer, pas de soucis, pas de problème, la vpc c'est fait pour cela.
Et je ne parle pas des produits technique. Oh la belle Tv qui est restée allumée 10 heures par jours depuis 3 mois ............ c'est ce que je les fait marcher en dix ans. Le bel APN d'expo généralement pas de problème ce n'est pas les mille clics qu'il aura qui me gênent, j'en ai acheté un comme cela (au tarif normal en plus) ....... mais avec une batterie neuve, pas une qui a mal cyclé depuis un bout de temps.

Tu paie neuf, il faut que ce soit neuf, on te promet nickel, il faut que ce soit nickel, vendu bleu, il faut que ce soit bleu. J'ai eu beaucoup de sous traitant qui me faisaient le coup avec des tarifs a la noix, le problème est que le boulot n'était pas fait dans les règles, désolé c'est peut être la mode actuelle, je ne payait pas jusqu'à temps que cela soit conforme au contrat initial (Mais je prévenais toujours en milieu de chantier)

L'absence d'un accessoire ou une boîte cabossée (ou absente ce qui empêche de voir son état) c'est signe d'un ancien propriétaire potentiellement pas très soigneux... et c'est ça qui fait la différence. Si j'achète d'occasion je préfère acheter à un maniaque qu'à un épicurien léger...
Bon, j'en connais un pas trop soigneux qui a ses boites bien au chaud en haut du placard .......... ou celui qui vend une optique lavée mais gaffée et toujours sous lens coat ............... impeccable, mais lavée
Bon, ce n'est quand même pas la majorité et cela donne plutôt confiance quand tu a tout dans les règles et non pas un truc en vrac avec une facture chiffon

Encore un fil qui part en .... non, plus d'allusions

Bye