Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: DxO lens rating petite question
Mode arborescent
-
30/04/2014, 09h33 #3Membre
- Boîtier
- Canon 70D
- Objectif(s)
- Canon 18-55mm Kit, Canon 18-200mm, Canon EF 100mm F2.8 L IS USM
Bonjour Antec,
Je suis totalement d'acor avec ce que tu dis mais avec mon objectif je suis limité pour les macros. C'est un style que j'affectionne particulièrement et j'aimerais dans un premier temps acquerir une lentille macro pour la deuxième on verra plus tard. Javais déja une lentille macro sur mon précédent boitié sonny.
J'aime les petits insecte et mon jardin en regorge donc j'ai un jolie terrain de jeux à la maison. J'habite aussi a coter du jardin botanique et j'aimerai beacoup en profité cette été.
Je lorgne sur cette lentille: Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM et sur tout les test que j'ai lue elle obtien d'excellent résulta mais sur DxO elle est à 19 donc je me demandais si le site a tendance a faire des rating vers le bas et si cette focal vaut vraiment son investissement.
Pour le budget comme je ne planifie pas acheter 400 objectif je peu me permette cette dépense. J'aimerais aussi avoir des focal de bonne qualité que je vais garder longtemps et passer d'un boitié a l'autre si un jour je change.
Je suis actuellement entrain de lire les livres suivants et pratiquer un maximum les technique que j'apprend dans les 2 ouvrages (désolé les titres sont en anglais puisque je les lis en anglais):
Canon EOS70D: From Snapshots to great shots de Young, Nicole S.
The Adobe photoshop Lightroom 5 for digital photographers de Kelby, Scott
Si tu as des ouvrages a me conseiller j'en serais aussi ravis
Merci de ta réponse,
Menda
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petite Question....
Par grayg75008 dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 03/12/2011, 12h11 -
une petite question
Par Alexis2 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 12/04/2007, 12h52 -
Petite Question Sur Le D30 3.3 Mp
Par tagada dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 03/03/2007, 15h05 -
petite question
Par loloxr93 dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 04/09/2006, 21h39 -
une petite question
Par azumi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 01/06/2006, 16h53