Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Du portrait (serré) en APS-C
Mode arborescent
-
02/12/2014, 19h49 #31Membre
- Boîtier
- FF et APS-C
- Objectif(s)
- un objectif pour les dominer tous ....
Je ne vois pas ce que tu veux dire en disant que le fofo oriente vers les boitiers FF, les gens ne font que proposer à ceux qui regarde la gamme L de passer sur FF...
Je trouve que c'est effectivement la démarche à suivre, car cette gamme est avant tout développée pour les capteurs 24 36... c'est un fait, que tu sois d'accord ou non...
Après, tout le monde a le choix, si tu as des moyens et l'envie, tu en prends un, sinon tu reste sur APSC, et les objectifs L sont un peu bridés mais très bons tout de même.
Donc en conclusion, les gens conseillent ce qui est préconisé par CANON, et ne sont pas des vendeurs de supermarché, en tout cas ce n'est pas comme ca que je le vois.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Portrait serré
Par Dakota dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 15/02/2013, 12h15 -
Portrait serré
Par Fredo_45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 12/09/2011, 21h02 -
portrait serré
Par fbAlien dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 02/04/2009, 21h36 -
Portrait serré
Par jfoucecilia dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 28/10/2007, 11h19