Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Du portrait (serré) en APS-C
Mode arborescent
-
01/12/2014, 21h54 #11Membre
- Boîtier
- Eos 100D + AE-1
- Objectif(s)
- 50mm f/1.8 (EF et FD), 24mm f/2.8 STM et 70-200 f/4 L USM
Justement. L' APS n'est pas qu'un FF au rabais, ou un choix par dépit.
Ces formats réduit (APS-C/H) offre leurs lots d'avantages (EF avec effet "Coeur de la meule", gamme EF-S légère et cohérente, crop factor avantageux pour les télés...). Posséder un unique boitier au format APS n'est vraiment pas incohérent.
Et ajouter à son sac un fixe d'exception avec une signature particulière n'est pas un non-sens.
C'est là que se pose la question "laquelle?"
(encore une fois, je ne demande pas des conseils, je n'ai pads à ce jour l'intention d'acheter. Et si c'était le cas, j'ai d'autres critères (polyvalence, prix, encombrement, etc) qui me permettraient de trouver le cailloux.)
Ce que je voulait lancer ici, c'est uune réflexion autour de la question sus-citée.
Trop hhabitués aux demandes de conseils pour un achat, et sans doute parce que je n'ai pas réussi à me faire comprendre, peu se sont prêtés au jeu. Tant pis.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Portrait serré
Par Dakota dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 15/02/2013, 12h15 -
Portrait serré
Par Fredo_45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 12/09/2011, 21h02 -
portrait serré
Par fbAlien dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 02/04/2009, 21h36 -
Portrait serré
Par jfoucecilia dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 28/10/2007, 11h19