Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Du portrait (serré) en APS-C
Mode arborescent
-
01/12/2014, 19h30 #10Membre
- Boîtier
- FF et APS-C
- Objectif(s)
- un objectif pour les dominer tous ....
si tu restes sur APSC, je pense que ce genre de cailloux n'est pas vraiment pertinent en effet... mais si tu peux te payer ce genre de bouchons, c'est que tu peux te payer tôt ou tard un FF.... enfin à mon avis.
Je vais parler de mon cas perso, j'ai investis dans des cailloux assez chers et qualitatifs comme le 85L II cité plus haut, mais c'est parce que j'ai l'intention de passer prochainement sur FF... sinon c'est un peu dommage d'avoir un moteur de porsche, sur un châssis de clio sport.... ca fait de belles photos, mais rien de comparable au rendu sur FF...
Donc a mon avis, et pour avoir un avis concis, il faut juste savoir ce que tu comptes faire dans le futur proche ou non, soit rester sur APSC, et donc prendre de bons objos (85 1.8, 50 1.4, 100 2, etc...) mais pas forcément des L qui sont prévus à la base plutôt pour des FF, soit au contraire prendre des L, mais parce que tu comptes investir a terme dans un 5D3, 6D ou 1Dx (ou successeurs 24x36)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Portrait serré
Par Dakota dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 15/02/2013, 12h15 -
Portrait serré
Par Fredo_45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 12/09/2011, 21h02 -
portrait serré
Par fbAlien dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 02/04/2009, 21h36 -
Portrait serré
Par jfoucecilia dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 28/10/2007, 11h19