Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: du 7D au 5D mark III
Mode arborescent
-
05/12/2012, 22h45 #1
- Boîtier
- CANON EOS 7D
- Objectif(s)
- 50 mm f 1.8 / 15-85 EFS mm f 3.5 5.6
du 7D au 5D mark III
Bonjour,
Je suis actuellement sur 7D et je dirai que c'est un très bon boitier seulement niveau iso c'est pas çà !!!
Je comptais donc passer au 5D mark III, surtout pour ce velouté qu'apporte le FF qu'on à pas en APS-C.
1- Qu'apporte concrètement de plus le 5D mark III à part le FF ? jusqu'où sans parler Commercial les fichiers .RAW n'ont besoin d'aucun traitement de luminescence ?
2 - L'investissement en vaut il le coup ?
J'ai actuellement le kit 7D 15-85 mm usm IL + 50 mm 1.8 II .
3 - Ces 2 objectifs sont ils compatible FF avec le 5D ?
4 - j'ai acheté le 7D fin Aout ( moins de 8000 déclenchement ) avec une garanti 4 ans Xxxxx combien puis je le revendre ? existe t'il une facon de se faire rembourser L'APN avec XXXXX pour racheter par derrière le 5D mark III ?
5 - Quel est la meilleur optique standart ou trans-standart pour portrait ( avec de beau bokeh ) et paysage où street photos ?
6 - Combien de temps faudrait il attendre pour le vendre ? Maintenant ? dans 6 mois ?
Sachant que j'aurai les sous courant janvier.
Merci à vous pour vos réponses.
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Grand dilème: EOS 1DS Mark II ou EOS 5D Mark II
Par Astrolunaire dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 23Dernier message: 15/08/2014, 14h25 -
[Compte rendu] Passage du 5D mark II au 5D mark III
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 44Dernier message: 05/10/2012, 15h48 -
le d mark 4 peut il remplacer le ds mark II
Par toutencanon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 08/04/2011, 09h25 -
Sortie de l'EOS 1 D(s) mark IIIN ou mark IV ?
Par panthersky dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 22Dernier message: 06/10/2009, 18h01