Citation Envoyé par photogerald Voir le message
Matériel : canon F1,ftb +optiques, hasselblad+optiques, chambre sinar + optiques, pour flash : générateurs, metz 45, flash canon, numérique :Canon 5D et D30 , optiques à décentrement, zoom et 300mm f4, scanner heidelberg, imprimante numérique laser connecté sur MAC et PC xerox, epson 7600 ....
J'ai mes méthodes de travail et la question était en fonction de mes méthodes de travail, notamment en manuel.
ton matériel n'est en effet pas vraiment orienté action...tu ne dois donc pas être habitué aux sujets en mouvement relativement rapide. Comme je le disais dans ton cas l'idéal sera l'autofocus en ai-servo pour suivre le sujet (le 5D n'est pas un foudre de guerre de ce côté là, surtout en dehors du collimateur central, donc des essais s'imposent). Et pour la profondeur de champ même combat : des essais pour trouver la bonne ouverture.

Après si tu veux faire une mise a point en manuel sur une distance pré-établie en espérant rattraper un éventuel décalage grâce à la profondeur de champ, tu risques de te planter.

Seb.