..Je ne suis pas très fort, je trouve qu'avant le numérique, avec des boitiers mécaniques et les objectifs avec une échelle de profondeur de champs, les prises de vues étaient plus simple.
une échelle de pdc sur un télé est inutilisable, même avec ceux de l'époque de l'argentique.
parce que tu n'as que les fermetures élevées (par exemple sur mon 500 je n'ai que f/32 et l'écart entre les deux repères est de quelques millimètres) donc il est impossible d'être précis. Tu auras bien meilleur temps d'utiliser l'AF en ai-servo et de suivre ton sujet.
parce que tu n'as que les fermetures élevées (par exemple sur mon 500 je n'ai que f/32 et l'écart entre les deux repères est de quelques millimètres) donc il est impossible d'être précis. Tu auras bien meilleur temps d'utiliser l'AF en ai-servo et de suivre ton sujet.
Seb.
ai-servo ne résout pas tout en prise de vue, notamment sur la profondeur de champs que l'on désire , c'est fonction du sujet. Il est difficile de s'expliquer et se faire comprendre par écrit.