A y est, reçu ce matin :clap::clap::clap:
FD_content_de_regarder_sa_facture_mini_riquiqui :clap_1:
Version imprimable
A y est, reçu ce matin :clap::clap::clap:
FD_content_de_regarder_sa_facture_mini_riquiqui :clap_1:
Reçu ... quoi ? :)
50 1.4
Et le reste qui l'attendait...
:clap:je viens enfin de recevoir mon 24mm1.4 II ... arrivé direct des US ...
Bon tout premier essai... pas très positif, :blink: ... le piqué me semble assez loin du 135mm2.0 ... c'est juste un petit test pour voir à 1.4 très vite fait dans une pièce assez sombre..
En ce qui me concerne .. le package commandé le 29/12 est complet le 16/03
5DMKII
135F2
50F1.4
24F1.4 II
2X Canon
Bague 25mm Macro
.... fallait pas être pressé
Bonjour a tous,
chose assez hallucinante en lisant vos messages si vraiment il y a des ruptures de stock: Calumet m'a envoye par erreur, en DOUBLE (mais pas gratuitement...):
-un EF 50mm f/1.4 USM
-un EF 28mm f/1.8 USM
Ainsi, si qqun est interesse pour avoir:
-le colis entier (pas encore ouvert pour garantir le caractere neuf)
-un des deux objectifs
Me contacter par PM!!!
>>>>>>>>>>> PRIX UK de FIN DECEMBRE <<<<<<<<<<<
Priorite sera faite si qqun prend les 2 objectifs.
Expedition depuis la France ou possibilite de venir chercher le(s) objectif(s) dans l'est de la Somme (80).
ATTENTION:
Se decider rapidement car si les 2 ne partent pas, je devrais renvoyer le colis entier en UK...
@newworld666
En même temps le 135 est réputé être un des objectifs qui pique le plus chez canon...
@mortelfl
ça c'est con a mon avis ne perd pas de temps à vouloir les vendres car tu y perdra forcement de l'argent, donc renvoi les !!
Sinon moi j'ai reçu mon 35L samedi dernier et sur 5D c'est topissime. La focal est vraiment agréable pour le tout venant, mieux que le 50 1.4 je trouve, et ça remplace fort bien mon ex 24-70L.
Du coup j'en ai profité pour commander un 135L chez tradecameraonline cette semaine qui remplacera mon ex 70 200 2.8L , je dois le recevoir demain. Apparemment la pénurie commence à se résorber. :clap_1:
C'est pas faux, mais ça veux dire que tu avais vu depuis longtemps qu'il t'avait débité deux fois alors non? Pourquoi tu ne leurs a pas dit plus tôt ??
Dans ce cas là tu as tout intérêt à les vendre si tu les a payés moins chers que leurs cotes d'occasion tu pourras te faire un peu de marge :rudolph:
Non, comme j'ai vecu en Angleterre pendant presque 4 ans, j'avais garde mon compte bancaire et mes cartes de paiement la-bas.
Ainsi, ma carte de credit anglaise (debit differee) sera debitee debut avril de GBP obtenues d'un transfert EUR-GBP realise en janvier ou fevrier (a environ 1,15 frais de transfert inclus: je sais, j'aurais pu faire mieux...).
Le but pour moi ici n'est pas de faire du benefice mais, comme mes amis photographes proches n'etaient pas interesses, de faire profiter qqun du forum d'un prix defiant toute concurrence (disons que j'ai arrondi a mon avantage pour etre sur de ne rien perdre dans l'operation).
De toute facon, j'ai deja un acheteur du forum qui me prend les 2 objectifs! Remise en main propre car il est sur ma feuille de route :)
Tant mieux alors :)