Sans vouloir envenimer la conversation, nous parlions bagues, pas multis.

Ceos, je te crois et suis navré pour ton multi, mais admets aussi que nous sommes maintenant trois sur ce fil à témoigner de la qualité et de la fiabilité de ces bagues et sauf erreur deux à en faire de même pour le multi comme le tien. Tu as eu un souci de disparité, j'en suis navré, crois moi. Tu peux peut-être demander un échange, si tu es encore dans les temps.

Je précise pour faire suite aux commentaires de briceos que mon jeu de bagues est aussi de seconde main, mais était neuf et dans sa boîte, tellement neuf que je soupçonne un achat inutilisé puis revendu de ce fait. En revanche je me souviens très bien du prix de 70€ qui m'avait semblé fort avantageux pour 3 bagues neuves et avec contacts.

Après, moi aussi je me répète, chacun fait ce qui lui plaît. Je pense que nous ne jugeons personne et nous contentons d'apporter la modeste contribution que nous autorise notre modeste expérience. C'est un échange de témoignages. A chacun de se faire son opinion et de décider en connaissance.