D'où mon tandem actuel 35 L + 5DIII et 50L + 7D, je trouve que ça le fait bien. ;))
(le 24 L et parfois le 135 L sont dans le fourre-tout en renfort)
Version imprimable
35L, mon rêve ! J'ai bien que mon 35mm f2 soit un peut à la ramasse en intérieur !
Je n'ai pas le budget de m'acheter ni le nouveau 35mm f2 usm is et encore moins le 35 L.
Sinon, je serai avec mon 17-40, que apprécie pas trop pour le reportage !
-Faudra que je fasse attention à pas trop descendre en focale avec le 17-40 et varier entre 28-40, car sur FF gare à la distorsion.
35L en occasion à 900.
Perso, je vois moins de différence entre 35/2-35/1,4 que 50/1,8-50/1,2 pour celui que le bokeh nerveux du 35 ne dérange pas.
Pour ce genre de cailloux, faut être patient et économiser.
Dsl du hs.
85/1,8 pour un portrait, ok il tape.
Mais faut autre chose pour les scène de groupe, pas le temps de changer à la mairie, ça va viiiiiiiiiite!
Pas faux! ;))
Ici une tentative de réponse au match des 35!
https://www.eos-numerique.com/forums...5-2-0-a-99225/
Je suis dans le même cas... Sauf que ce sera en été 2014.
J'aurais peut-être un 50L qui viendra tenir compagnie aux autres.
Par contre, pas de 35L comme beaucoup suggère. Bon... Je peux monter le 24L sur le 500D mais les ISO ne sont pas du tout gérer de la même manière... Mmmhhhh...
Et pourquoi pas un 40mm stm ??? Entre le 35 et le 50mm !
J'ai raté le cashback Canon de 50 euros :fear::
Tu as mal interprété mon message, je pense... ou plutôt j'ai pas été clair :no:: quand je dis "pas plus compliqué que ça", je pensais pour quelqu'un qui maîtrise la technique photo (les bases, la gestion des contre-jours au flash, les photos au flash en soirée) ... je voulais parler des spécificités d'un mariage pour un photographe...