Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5D MK III / 500D / 10D IR / 580 EX II
    Objectif(s)
    24 L II / 50 L / 70-200 F4 L / 85 L II / 100 L IS / 18-55 IS II / Samyang 8mm

Par défaut

Citation Envoyé par dmorgen Voir le message
    Le forum n'a pas vocation à être un comparateur de prix! Si vous avez des offres que vous jugez "intéressantes", merci d'en faire part aux intéressés par Mp directement. Administration EosNumerique
    Ok, MP envoyé à la bonne personne.

Mais petite question: autant je peux comprendre que les liens commerciaux et les noms d'enseignes ne sont pas autorisés pour les raisons données, autant je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons dire que dans telle ou telle ville/région/pays c'est moins cher et tout aussi sure.
    J'enverrais dorénavant un MP à la personne concerné, ce n'est pas un problème vu que c'est le règlement. Je demande juste s'il y a une raison.
    Même si le contraire a été dit, on a l'impression que vous touchez une commission chez le partenaire...

Membre
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    24/70 L - 50 1.8 II

Par défaut

Merci pour toutes vos réponses !!

Le choix est un petit peu difficile.

La solution 24 105 + objectifs fixes lumineux attire mon attention.

Je compte aussi remplacer mon 50 1.8 par le canon 1.4 pour la rapidité de son AF, j'ai en vue aussi pour le portrait notamment le 85 1.8 donc je vais voir ce serai une bonne solution.

Abonné Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Ok, MP envoyé à la bonne personne.

Mais petite question: autant je peux comprendre que les liens commerciaux et les noms d'enseignes ne sont pas autorisés pour les raisons données, autant je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons dire que dans telle ou telle ville/région/pays c'est moins cher et tout aussi sure.
    J'enverrais dorénavant un MP à la personne concerné, ce n'est pas un problème vu que c'est le règlement. Je demande juste s'il y a une raison.
    Même si le contraire a été dit, on a l'impression que vous touchez une commission chez le partenaire...
    Le partenaire participe financièrement a la vie du forum, cela a déjà été dit. La raison de pas de citation de boutique ou de comparaison de prix, c'est simplement que nous ne voulons pas crouler sous ce genre de fil. En ce moment on en vire 4 a 5 par jour, et ce n'est pas le but du forum de comparer les boutiques et les prix qu'elles font. Des sites de comparaison de prix il y en a des masses sur le net je pense que tout le monde peut trouver facilement les prix les plus bas, après la qualité du service et de l'après vente a chacun de jugé si ça en vaut la chandelle ... Surtout qu'en final chez les discounters la différnce se joue a quelques € ...

Abonné Avatar de dalloz
    Boîtier
    Fuji XT1
    Objectif(s)
    Fujinon

Par défaut

Ma dernière commande en date de ce matin ne souffre d'aucune réduction particulière pourtant ... donc merci d'éviter ce genre de commentaires "tendancieux" et sujets à interprétations autant saugrenues que farfelues ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. PB diaphragme 24 - 105... mais selon le boitier
    Par K'Steel dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/06/2011, 22h45
  2. 24 70 ou UGA pour aller à Rome ?
    Par vjb dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 30
    Dernier message: 01/12/2010, 20h55
  3. 70 200 ou 100 300 ?
    Par 91191 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3