Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 38 sur 38

Vue hybride

Membre Avatar de aztof
    Boîtier
    EOS 5D/5D/40D
    Objectif(s)
    Me faire plaisir sans ennuyer...

Par défaut

Citation Envoyé par kenclark200 Voir le message
    Sans IS... On me l'a fortement conseillé ! Parce que moi l'IS je m'en passe déjà sur mes modestes objo actuels ! C'est pour ça que j'aimerais tellement essayer, voir les différences entre les modèles, sentir celles avec ceux que j'ai actuellement.. Enfin me rendre compte, parce que là j'erre parmi les annonces, et me fie aux dires (surement très fondés d'ailleurs!) des copains internautes, et propriétaires de ces bijoux! Jamais essayé par moi-même ! J'aimerais bien mais pas facile à trouver un magasin ou une bonne âme prête à les monter sur mon EOS ! Mais sinon l'IS me paraissait pas mal ! à 1200-1300 le 2.8 IS je suis preneur moi !
    C'est le raisonnement que j'ai fait également. J'ai testé en sachant que je sors rarement du territoire français, que je me contrefiche de la revente et que mon frère est technicien en photo.

J'ai donc acheté mon 2.8 IS à un discounter UK (malheureusement il n'en a plus), avec sa garantie européenne pour un prix intéresant (1.225€ FP inclus).

Si je ne l'avais pas pris là, je l'aurais pris chez digiwowo, là où je me sers habituellement.

En attendant, livraison DHL en 24h, paiement sécurisé paypal, et la bête est magnifique.

L'autre choix, c'est le F4 IS, moins cher et autant réputé.

Membre Avatar de aztof
    Boîtier
    EOS 5D/5D/40D
    Objectif(s)
    Me faire plaisir sans ennuyer...

Par défaut

C'est un choix... Effectivement. Je me suis permis le 2.8IS car je l'ai touché à un prix très raisonnable. Je n'en ai ni l'utilité, ni le besoin.

Je me contentais jusqu'alors d'un modeste 75-300 4.5-5.6 USM II de 1998!!!

Il me satisfaisait amplement. Je pense qu'en y réflechissant bien , un F4 IS aurait été plus raisonnable.

Je pense passer au 5D MkII en 2009, c'est aussi pour cela que j'ai privilégié le 2.8 qui risque de donner de meilleurs résultas.

Par contre, le problème du poids n'est pas à négliger. Je promène mon 24-70 en permanence, et déjà, c'est lourd. le 70-200 2.8IS je n'imagine même pas...

Je n'achète pas à HK, sauf les bricoles. Mon 70-200 vient de Londres, c'est un objectif européen à garantie européenne.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Canon EF 18-200IS ou 55-250IS ou 70-300IS
    Par cathyxone dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/10/2008, 11h14
  2. 100-400 occasion
    Par Philhip dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 26
    Dernier message: 14/08/2008, 11h55
  3. Conseil pour achat occasion
    Par froggy78 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 4