Citation Envoyé par kenclark200 Voir le message
Sans IS... On me l'a fortement conseillé ! Parce que moi l'IS je m'en passe déjà sur mes modestes objo actuels ! C'est pour ça que j'aimerais tellement essayer, voir les différences entre les modèles, sentir celles avec ceux que j'ai actuellement.. Enfin me rendre compte, parce que là j'erre parmi les annonces, et me fie aux dires (surement très fondés d'ailleurs!) des copains internautes, et propriétaires de ces bijoux! Jamais essayé par moi-même ! J'aimerais bien mais pas facile à trouver un magasin ou une bonne âme prête à les monter sur mon EOS ! Mais sinon l'IS me paraissait pas mal ! à 1200-1300 le 2.8 IS je suis preneur moi !
C'est le raisonnement que j'ai fait également. J'ai testé en sachant que je sors rarement du territoire français, que je me contrefiche de la revente et que mon frère est technicien en photo.

J'ai donc acheté mon 2.8 IS à un discounter UK (malheureusement il n'en a plus), avec sa garantie européenne pour un prix intéresant (1.225€ FP inclus).

Si je ne l'avais pas pris là, je l'aurais pris chez digiwowo, là où je me sers habituellement.

En attendant, livraison DHL en 24h, paiement sécurisé paypal, et la bête est magnifique.

L'autre choix, c'est le F4 IS, moins cher et autant réputé.