Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 50

Vue hybride

Membre Avatar de fantasio
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    des fixes et des culs de bouteiLLe

Red face

Citation Envoyé par Mitucci
    le "dailleur" et le y sont assez symptomatique. Comme si le possesseur d'un cailloux se devait de le d?fendre et n'accepter aucune remise en cause de son jugement qui se veut oh! combien pertinent naturellement puisqu'il qui ? pr?sid? ? son achat...et au d?ballage d'argument pour madame parfois

On est pas pr?s d'avoir des avis utiles et fond?s de la part des propri?taires de cailloux dans ce cas. Je poss?de le 17-40 et si j'avais eu le temps de faire ce genre de test avant j'aurais pris le 16-35 2,8 sans la moindre h?sitation...Je pense le revendre, j'ai souvent besoin et de piqu? et de grandes ouverture...h?las...il se marie mal avec mon 20D manifestement. J'en profiterais pour le tester avec mon 10D pour voir tiens.....
    Ne te fache pas Mitucci, je crois que je me suis mal exprim?, je ne le trouve pas parfait et je regrette parfois moi aussi son achat. Je pensait meme le revendre pour me racheter un objectifs (voir 2 vu le prix) mais lequel. C'est pour ?a que je regarde les testes qui confirment qu'a pleine ouverture il n'est vraiment pas fameux(je l'utilise essentiellement a f8).Par contre le 16-35 n'est vraiment pas dans mes prix, je vais donc me rabattre sur un tamron ou un sigma. Et je suis desol? pour mon y qui ne t'a pas plus mais qui n'avait rien de m?chant (je ne sais pas faire d'humour).

Nouvel utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par fantasio
    Ne te fache pas Mitucci.
    Ah mais non je suis pas fach? moi. Ce qu'il y a c'est que dans un d?bat comme celui ci, j'essaye d'apporter des arguments aussi impartiaux que possible histoire d'avoir des informations bien fiables. Le c?t? affetif devrait vraiment ?tre ? part. Je n'ai pas de chapelle ? d?fendre. Le 17-40 je l'ai achet? et je le remet en cause (sous toutes r?serves). Parceque je pense que la d?marche peut ?tre profitable ? plein de gens...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Comparatif Sigma 105 - Sigma 70-200 - Canon 100-400 (TCx1.4 Sigma)
    Par Nobodythere dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/08/2009, 10h47
  2. [TEST] comparatif entre extender Canon et Sigma
    Par canon-passion dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/04/2007, 20h14
  3. Comparatif EF 17-40 f/4 VS Sigma 18-50 f/2.8 VS EF 50 f/1.4
    Par ohmface dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/01/2007, 08h53
  4. comparatif sigma 17 70 2.8 4.5 dc macro canon 18 85 is usm