Citation Envoyé par fantasio
J'ai seulement voulus dire que critiqu? ou ador? il ne laisse personne indiff?rent.
Ce qui ne veut absolument rien dire en terme de qualit?...Hitler non plus ne laissait pas indiff?rent et m?re Th?resa non plus....JE pense qu'on en a beaucoup parl? parcequ'on en attendais beaucoup...

De la ? dire que c'est une m****
Quelqu'un ? dit ?a?

D'ailleur tu le possedes aussi je crois?
le "dailleur" et le y sont assez symptomatique. Comme si le possesseur d'un cailloux se devait de le d?fendre et n'accepter aucune remise en cause de son jugement qui se veut oh! combien pertinent naturellement puisqu'il qui ? pr?sid? ? son achat...et au d?ballage d'argument pour madame parfois

On est pas pr?s d'avoir des avis utiles et fond?s de la part des propri?taires de cailloux dans ce cas. Je poss?de le 17-40 et si j'avais eu le temps de faire ce genre de test avant j'aurais pris le 16-35 2,8 sans la moindre h?sitation...Je pense le revendre, j'ai souvent besoin et de piqu? et de grandes ouverture...h?las...il se marie mal avec mon 20D manifestement. J'en profiterais pour le tester avec mon 10D pour voir tiens.....