Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Comment tester le Tamron 17-50
Vue hybride
-
20/08/2012, 17h19 #1Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- divers
Bonjour ,
Beaucoup de gens sur ce forum possèdent cet objectif, et moi le premier. Je n'ai jamais entendu ou lu de Pb avec la mauvaise MAP des Tamrons. Quand à leur qualité de fabrication elle s'améliore sûrement . Cet objectif est très apprécié de ses possesseurs.
J'ose dire qu'il n'y a pas besoin d'avoir la version stabilisée dans cette gamme de focale -j'ai la version NON stabilisée-
Tu peux l'acheter sans craintes, mais si tu as des a-prioris- sur Tamron , le mieux c'est d'acheter autre chose car tu passeras ton temps à chercher des défauts dans tes images .......et à les imputer à l'objectif !
Moi qui ai été un ardent défenseur de Sigma et possesseur de 9 ou 10 objectifs successifs de la marque, c'est maintenant TERMINE et je sais pourquoi: leur SAV en France est absolument lamentable, menteur et malhonnête.
Dommage, la marque fait de bons objectifs (garantis 10 ans au Canada ....parait-il !).
Bon choix.
abcdef
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment tester l'IS ?
Par MFNO dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 28/01/2008, 18h02 -
Comment tester IS d'un 28-135/3.5-5.6 IS USM
Par vdamsfr dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 18/10/2006, 00h38 -
comment tester un objectif
Par nuno91 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 26/04/2006, 10h22 -
Comment tester un objectif?
Par Pluton dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 20/04/2006, 00h28 -
comment tester un objectif ?
Par ChrisProls dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 13/09/2005, 16h05