Affichage des résultats 1 à 45 sur 59
Discussion: comment reconnaître un vrai d'un faux
Vue hybride
-
28/07/2008, 10h41 #1
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Peut être, mais il est tout de même facile de savoir où a été vendu en premier le produit.
Il y a bien un suivi depuis chez le constructeur.
Il y a quelques années, j'ai bien reçu un avis de mise sur le marché de produits défectueux (risque d'incendie).
Le fabriquant (étranger) nous a adressé un fax + une lettre indiquant les N° de série des appareils en cause que nous avions vendus, et avions donc la charge de prévenir les clients de la défectuosité et des opérations qu'ils devaient effectuer (gratuitement) pour échanger ce produit, sans même passer par le revendeur (nous).
48 heures après, je recevais la même lettre de mon fournisseur auprès de qui je m'approvisionne.
Par contre, les personnes qui ont acheté le produit dans la grande distribution et qui n'ont pas de facture ne peuvent dans ce cas pas être prévenues.
Les N° de série des appareils ne sont pas mentionnés sur le ticket de caisse.
-
28/07/2008, 16h12 #2
- Boîtier
- 5D
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment reconnaitre un 24-105mm L f4 de première génération???
Par Bigjon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 01/04/2008, 08h25 -
Vrai et faux
Par Muzz dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 02/02/2007, 17h49 -
Comment reconnaitre une Epson R800R
Par naturel dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 10/01/2006, 21h23