Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 43 sur 43

Vue hybride

Abonné Avatar de BigB
    Boîtier
    350 et 5 Dé(S)
    Objectif(s)
    pleins de bouses

Par défaut

Citation Envoyé par Myso. Voir le message
    Thales , Wikipedia, Google ... sont trop cons ces 3 là!

Faut pas faire claquer les éperons en rentrant au saloon quand on a pas soif
    Non non, je parle de pinailleurs sur les mots .. tu peux pas comprendre t'en es un de ceux la ..

Moi je suis trop con pour toi , alors bon amusement a vouloir embrouiller le pov' mec qui demande juste si 18-55 EFS doit etre multiplié ou pas ..
    :goodluck:

Membre
    Boîtier
    eos 350d
    Objectif(s)
    efs17 85

Par défaut

Citation Envoyé par BigB Voir le message
    Non non, je parle de pinailleurs sur les mots .. tu peux pas comprendre t'en es un de ceux la ..

Moi je suis trop con pour toi , alors bon amusement a vouloir embrouiller le pov' mec qui demande juste si 18-55 EFS doit etre multiplié ou pas ..
    :goodluck:
    Il faut le mettre sous cloche, celui là ! Tes affirmations sont fausses ou ambigües, tu soutiens tout et son contraire, tu es de mauvaise foi, et les contadicteurs sont des pinailleurs. Chapeau l'artiste ! Tu n'as jamais songé à faire carrière dans la politique ?

Abonné Avatar de BigB
    Boîtier
    350 et 5 Dé(S)
    Objectif(s)
    pleins de bouses

Par défaut

Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Il faut le mettre sous cloche, celui là ! Tes affirmations sont fausses ou ambigües, tu soutiens tout et son contraire, tu es de mauvaise foi, et les contadicteurs sont des pinailleurs. Chapeau l'artiste ! Tu n'as jamais songé à faire carrière dans la politique ?
    et toi dans le syndicalisme ? On leur fait des bisous en leur souhaitant bonne nuit et ca continu de pinailler , de raler et d'enerver son prochain :bash:

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Lu,

Du calme messieurs / mesdames

BigB il ne s'agit pas de pinailler, et tu le sais très bien. Tu sais également que bien des choses dites parfois sur les forums vont bon train et se diffusent grand V et il n'est pas rare d'entendre de sources diffusés de belles anneries qu'on pense vrai. Cela est valable en informatique et dans tout un tas de domaines.
    Le but n'est donc pas de chercher à emmerder qui que ce soit mais d'essayer de rendre ce forum aussi téchnique que possible, avec des membres rigoureux de la véracité des affirmations qui circulent, à fin qu'il soit fiable dans les informations qu'on y trouve. C'est seulement dans ce but là que je suis intervenu avant et pas bien sûr pour avoir raison.
    Tu sais très bien également qu'il y a de tous les niveau ici, y compris des débutants, il est donc important que chaque information donné puisse arriver à ses oreilles avec un maximum de validité pour qu'à son tour il diffuse une bonne information lorque ce sera un jour son tour de répondre à cette même question.
    Donc c'est maintenant chose faite, le posteur a sa réponse, même si on a dévié de la question, mais il était important que les informations liés à cette déviation soient aussi vrai que possible, ce que chacun à ensuite argumenté et là encore l'information finale à été validé. Peu importe qui a raison ou tort, l'info est maintenant OK pour tout le monde.

Donc il est inutile même gentillement via y interposés, d'envenimer la discusion qui je pense être close puisque toutes les réponses au questions ont été postés, et si quelqu'un doit en ajouter, que cela soit en rapport à un "plus" d'information vis à vis de la question initiale, se serait sympa pour le posteur

Alors :angel_not on ne vas pas s'ennerver avant d'arriver sur le WE non de non
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Membre Avatar de Myso.
    Boîtier
    d'amateur averti
    Objectif(s)
    passer expert puis expert averti

Par défaut

Salut! Bien dormi! Et vous?

Bisous et bonne journée!

Abonné Avatar de BigB
    Boîtier
    350 et 5 Dé(S)
    Objectif(s)
    pleins de bouses

Par défaut

Citation Envoyé par gparedes Voir le message

Alors :angel_not on ne vas pas s'ennerver avant d'arriver sur le WE non de non
    Gna gna gna en plus j'ai chopé la gastro de mes fils ... bueeeerrrk

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Multiplicateur canon EF 2 X
    Par St Bernard dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 45
    Dernier message: 19/09/2007, 15h29
  2. Tamron multiplicateur ou?
    Par paralia dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2006, 20h15
  3. compatibilité 70/300 Is et multiplicateur ?
    Par davidof dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/08/2006, 14h54
  4. 70-200 F2,8 L + multiplicateur
    Par scrapper dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/07/2006, 13h26
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2005, 10h23

Règles de messages