Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Membre
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Suisse
    Messages
    33
    Boîtier
    EOS 450D / EOS 7D
    Objectif(s)
    18 - 200 3.5-6.3 Sigma / 50mm 1.8 Canon / 24-70 2.8 Canon / 70-200 4 IS / EF-S10 - 22

    Par défaut Choix ojectif polyvalant

    Bonsoir tout le monde.

    Alors voilà j'ai décidé de faire un pas de plus dans l'investissement et j'ai décidé de m'acheter un objectif...
    Je suis assez amateur dans la matière mais j'ai une grande envie d'apprendre
    En fait mon choix d'acheter un objectif polyvalant est du au fait que je dois voyager (Japon) et j''ai envie d'avoir un objectif assez pass-partout au détriment de la qualité... (petit budget quand meme)

    Alors voilà MES question qui peuvent paraitre bete... :

    1. Je voulais savoir s'il y a une grande différence entre un F6.3 et un F5.6 (ok ne me crié pas dessus je sais que c'est des valeurs assez grande mais voilà...)

    2. Je voulais savoir s'il existe un objectif 28-200 stabilisé mais avec une ouverture de 5.6 ?

    3. Avez vous des objectifs avec un rang assez grans mais qui on une bonne ouverture... (mieu que 6.3)

    Voilà je sais qu'un objectif polyvalant n'est pas la panacé mais en voyage je pense que c'est un bon compromis qu'en pensez vous??

    Je prends tout les avis ne vous inquiétez pas

    Encore merci pour votre aide et surtout :clap_1: pour le site et la communauté

    @++ GTKOW


  2. #2
    Membre
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Montrouge
    Âge
    45
    Messages
    227
    Boîtier
    5D markII
    Objectif(s)
    17-40 f4 L#70-200 f4 L#Zeiss 35 f2 # 50 f1.2

    Par défaut

    Pas connaissance d'un objo stabilisé dans les ouvertures demandées.