Bonsoir tout le monde.

Alors voilà j'ai décidé de faire un pas de plus dans l'investissement et j'ai décidé de m'acheter un objectif...
Je suis assez amateur dans la matière mais j'ai une grande envie d'apprendre
En fait mon choix d'acheter un objectif polyvalant est du au fait que je dois voyager (Japon) et j''ai envie d'avoir un objectif assez pass-partout au détriment de la qualité... (petit budget quand meme)

Alors voilà MES question qui peuvent paraitre bete... :

1. Je voulais savoir s'il y a une grande différence entre un F6.3 et un F5.6 (ok ne me crié pas dessus je sais que c'est des valeurs assez grande mais voilà...)

2. Je voulais savoir s'il existe un objectif 28-200 stabilisé mais avec une ouverture de 5.6 ?

3. Avez vous des objectifs avec un rang assez grans mais qui on une bonne ouverture... (mieu que 6.3)

Voilà je sais qu'un objectif polyvalant n'est pas la panacé mais en voyage je pense que c'est un bon compromis qu'en pensez vous??

Je prends tout les avis ne vous inquiétez pas

Encore merci pour votre aide et surtout :clap_1: pour le site et la communauté

@++ GTKOW