Citation Envoyé par freeman95 Voir le message
Et bien on en apprend tous les jours, je pensais qu'il fallait maîtriser avant d'investir ou de diversifier ses objos.
concernant le moyen télé, il est peut donc me satifaire en macro et sport, n'est ce pas?stab ou pas je verrai!
me balladant souvent en ville (paris entre autre), quel serait le bon compromis pour saisir de l'architecture et de l'imprévu (secnes de la vie, personnage etc)n sachant bien évidemment que je serai mni d'un sac photo comportant mon 17-85, mon iminent 50f1.8 et surement un moyen téléobjo comme dit précédemment.

Cdlt
Quand on parle de maîtriser avant d'investir, celà veut souvent dire commencer avec un équipement de base et en fonction des constats que l'on fait, définir ses autres besoins. Mais quand on sait au départ ce que l'on veut, avoir dès le début des optiques qui couvrent les focales du grand angle au moyen télé n' est pas une hérésie, bien au contraire.

Pour la photo de rues, allant de l'architecture en passant par les personnages et scènes de la vie, le 17-85 est idéal. Le moyen télé lui, permettra de saisir des détails d'architecture et des portraits "volés", quand au 50/1.8 il est l'objectif à grande ouverture qui peut s'avérer très utile en certaines occasions.