Citation Envoyé par ArnoPaul Voir le message
Hello,
Par contre, je me suis trouvé dans des situations (en concert par exemple) où le 50mm était trop court, et le 135 trop long.
Après quelques hésitations, je viens de commander le 85f1.8
C'est pour ça que je partais sur le 100 (et aussi à cause du poids), pour le mariage ça devrait aller car je vais pouvoir me déplacer, en concert c'est sûr que t'es plus limité, si t'as pas la bonne longueur tu es assez mal. Mais bon après je me suis dit que de toute façon peut importe la focale, si elle est fixe il y aura toujours des situations où ça n'ira pas donc autant prendre le meilleur.

Sinon vos photos sont superbes maintenant j'ai hâte de le recevoir à cause de vous :fear(1):
pour la macro ça sera soit 90 tamron ou 105 sigma mais je verrai ça au printemps quand la faune se réveillera de nouveau. Quoique en ce moment il y a des spécimens incroyables, hier j'ai explosé une araignée noire dans ma sdb grosse comme ma main:surprise: j'en ai pas dormi de la nuit, j'ai jamais vu ça pourtant j'habite dans "les bois". Avec un macro je pense que ça aurait fait une photo d'alien exceptionnelle.