Non, le TC de Sigma ne montera pas sur le 70-300. Sur le site de Sigma, tu peux voir la liste des compatiblites (avec les objectifs Sigma bien sur, ils ne donnent pas pour les Canon &#33.
A priori, le seul qui va monter est le Kenko qui lui va sur tous les objectifs. Mais de toutes fa?ons, monter un x1.4 ou un x2 sur un objectif "moyen" va te donner une qualite deplorable a mon avis. Et puis, bonjour le risque de flou de boug? a cette focale, avec cette luminosite (perte d'un diaph supplementaire avec le x1.4 et de deux diaph avec le x2) et sans l'IS. En plus, tu perdrais l'AF puisque tu depasses le F/5.6 maxi.

Sinon, tu as la possiblite du TCON 17 d'Olympus (c'est un 55mm, il te faut donc une bague 58 -> 55 mm), il se fixe en bout d'objectif donc tu ne perds pas de diaph (donc pas de perte de l'AF non plus) et le resultat n'est pas trop mal. Voir le post ou je le montre avec mon 75-300 IS (meme diametre que le Sigma) Ici
Mais gaffe au flou de boug?, sans l'IS, il faut etre en dessous du 1/500e de seconde pour etre a peu pres tranquille, donc il faut un bon soleil !!!