Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
Mais nom d'une pipe en bois arrête de me péter les machins, je passe ma vie à mettre des pincettes et des guillemets, "pour ma pratique", "pour mon usage", "selon mes goûts", "pour mes besoins", "sur mes copies", "mon exemplaire", "pour ce que je connais"...

Tu veux quoi de plus?

Vous faites schmir à la fin!

Oui, la salle des illustres est bien éclairée, oui, dans le sud on a du soleil même à l'église! Si vous vivez dans des grottes, on n'y est pour rien, et vu comme vous êtes ouverts d'esprit et reposants, ne déménagez surtout pas!!!

C'est pas moi qui fais des généralités ou prends mon cas pour une généralité, c'est toi qui crois que toutes les églises sont romanes et que jamais Dieu ne pardonne afin que par le style gothique, la lumière soit!!!

Et moi, au moins, je mets des tofs, en sachant pertinemment qu'on me fera toujours payer ce courage d'assumer mes bouses...

Mais au moins, je montre de quoi je parle et sur quoi je me base. Si c'est pas du terrain, c'est quoi alors? Tout le monde critique, mais qui montre comment on fait pour faire bien? Mettez des photos...

Libre à vous de ne pas aimer, mais ne me faites pas de procès. Dites moi que c'est moche, ça au moins, c'est constructif et ça me fera me remettre en question et essayer de m'améliorer.

Merde! Toi t'es corse! Et tu me prends pour un pinzutu! Méfie toi, j'étais au 14éme, mais j'ai gardé plein de potes au 17éme et j'y ai suivi quelque instruction, moi aussi je sais comment on fait pour que les gens s'envoient en l'air! T'aurais l'ai con tiens, au lieu de l'arroseur arrosé, le corse plastiqué!
bein ecoute chez nous les eglise sont a buzio dans le noir comme les chambres des marié pendant l'abbilage

sinon rassure toi mon casié m'interdit toutes violence

Les Cosres sont trés hospitalié contrairement au idée reçu